Souper-St-Hubert-(18)

Le par

 

 

C’est avec succès que s’est déroulé, pour une 5e année consécutive, la distribution de 250 repas offerts par la direction de St-Hubert Express de Matane et servi par le Club Lions de Matane.

 

Le 22 février 2020, plusieurs adultes et enfants ont participé à cette belle soirée qui se tenait à la salle des Chevaliers de Colomb. Ils ont pu sociabiliser tout en profitant d’un délicieux repas de poulet BBQ. Ce fût une soirée bien appréciée de tous.

 

Il faut aussi souligner que St-Hubert Express a donné, en décembre dernier, 1 000 $ qui ont été utilisés pour la confection de plusieurs paniers de Noël par les membres du Club Lions de Matane.

 

Sur la photo nous pouvons voir de gauche à droite les Lions Madeleine Bouffard, Yvon Dufour, Alain Rioux, Jean-François Caron, président du Club, Madame Cardinal de St-Hubert Express, Pierre Aubert, Chantal Lapierre, André Pommier, Cindy Lévesque, gérante du St-Hubert Express, Line Simard, Jacques Blouin, Léo Boudreault et Donat Berthelotte.

Souper-St-Hubert-(18)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>